samedi 6 novembre 2010

PHOTOS

LA FEMME BULLE






7 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Il y avait la femme sans tête je me garderais bien d'ironiser sur la femme bulle pourquoi je ne veux pas un procès j'me comprends

quoique j'irais bien à l'intérieur de la bulle

Bon W.end

jps a dit…

Bin au moins,c'est pas une tête d'ampoule!!!

ISA a dit…

Ni une tête de noeud... J'rigole, trop facile...

ISA a dit…

C'est, en fait, la femme de roule-ta-bille

ISA a dit…

Ca change et c'est bien ! D'habitude, les femmes bossent...

ISA a dit…

C'est quoi, le truc ? Filins invisibles ? Hélium ? Et quel est le spectacle ? Son "pitch", comme l'on dit... ?

Gédé de Le Havre a dit…

Tu veux tuer le charme du mystère ? Comme tu voudras : C'était au stand Lexus du Mondial de l'automobile. Elles sont reliées au sol par un axe souple (que l'on peut distinguer sur la 2ème photo)