lundi 14 février 2011

AGENDA

LUNDI

14

Février

St Valentin

Tant qu'on est encore jeune, tant qu'on est encore beau

Partons dans la nature au milieu des oiseaux

Profitons de l'amour, profitons de la vie

Faisons jouir nos sexes jamais inassouvis.


Que ton nom soit Eros, que tu sois Cupidon

Et toi aussi Vénus, donnez-moi quelques dons

Visez bien nos deux coeurs de vos traits acérés

Puisqu'à l'amour toujours, votre vie est dédiée.


Que lentement ma bouche approche de ta bouche

Et qu'au bout d'un instant, enfin elles se touchent

Que dans un long moment, nos langues se mélangent

Au son harmonieux des lyres des petits anges.


Que tes doux frissons guident la voie de mes caresses

Et qu'à leur sensation, tes deux seins ronds se dressent

Que ma main se promène sur ta peau veloutée

Et se perde en tes lieux interdits et secrets.


Quand, dans ton orifice entrera mon sésame

Qui ouvrera la porte du palais des orgasmes

Qu'il résonne de tes cris que t'arrache le plaisir

Quand j'aurai pu éteindre tes plus brûlants désirs.


Quand nous serons comblés de jouissance partagée,

Nos deux corps épuisés s'offriront à Morphée.

Qu'ils restent l'un et l'autre très très fort enlacés

Jusqu'à ce qu'au matin, l'orient soit embrasé.

GEDE


2 commentaires:

JPS a dit…

Inassouvis !! moi quand j'ai l'zizi qui brûle,j'arrête!!

ISA a dit…

Dis donc !!!! Je reste scotchée !! Je te savais talentueux en termes d'écriture, mais alors là !!

Et il n'y a que JPS et moi qui réagissons ? Ah... les autres doivent être trop prudes, trop coincés, tu les as heurtés....