jeudi 24 février 2011

SPORT

SÉANCE DE DÉCRASSAGE

Au HAC HANDBALL, la séance de décrassage revêt un aspect original. Alors que les efforts fournis par chacune des filles les pousseraient vers une douche salvatrice et largement méritée, celles-ci restent sur le parquet pour un grand moment de convivialité (trop rare dans les enceintes sportives) en répondant aux sollicitations de chacun, journalistes en quête d’une interview, jeune supporter voulant être photographié avec sa joueuse favorite ou à la chasse aux autographes. Et c’est toujours avec le sourire et beaucoup de disponibilités qu’elles répondent à toutes les demandes avant de regagner les vestiaires pour enfin récupérer des efforts dont elles n’ont pas été avares tout au long du match






3 commentaires:

Anonyme a dit…

odvahu Jana, multumesc Miahela,dank u Marieke, obrigado Deonise Daniella et Livia, gracias Nelly, spassiba Yullia et Yullia et Anastasia, blagodaram Dragica, Merci aux francaises, en un mot, Merci a toutes pour votre talent et vos sourires ! PS : des erreurs auraient pu se glisser dans la traduction et dans l'orthographe des noms, pardonnez moi. G.S.

Gédé de Le Havre a dit…

Ca valait le coup d'attendre !!!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est un moment très fort pour tous les supporters,petits et grands.Il faut tout faire pour le conserver car sur les matchs où ce n'est pas possible, c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir approcher les joueuses si facilement .
jcbob