dimanche 6 février 2011

LE HAVRE, MA VILLE...

QUELQUE PART EN VILLE…




7 commentaires:

GL a dit…

Je crois qu'il s'agit de la décoration mural des salles Gaumont

buddy2259 a dit…

je donne ma langue au chat ...!!

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec gl, cela serait bien la déco de gaumont

biz brigitte

ISA a dit…

Si faut être du Havre pour deviner... Un peu injuste tout ça...
Je continue à chercher (= ils ont raison) ou bien je persévère ? (réf au mari de ma mère qui ne laisse rien passer.. Je sais, je sais.. J'ai avalé du tonfils ce matin !!! Mouaahhhh !)

ISA a dit…

Ca pourrait être un thermomètre qui prend une certaine couleur en fonction de la température..
Ce serait joli !
Ou bien une déco de Noël..

Gédé de Le Havre a dit…

Bel effort d'imagination, mais les deux cinéphiles havrais ont bon. Ces goûtes d'eau lumineuses, ces larmes colorées, ces folles virgules sont bien sur les murs des salles des cinémas Gaumont des Docks. Bien sûr que c'est introuvable pour les gens du sud mais un de mes objectif n'est-il pas de faire découvrir Le Havre, même dans ses plus petits détails, aux horsins !

ISA a dit…

Continue comme ça et je ne vais plus sur ton blog.... !! Non mais..
Et les horsins, c'est qui ? Nous, on a les oursins, ici.. Et c'est bon !!!