vendredi 5 août 2011

ANNIVERSAIRE

5

août

1962



7 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

bonjour du havre
Une très grande dame elle ne voulait pas moi oui! mais, bon pas grave
Bonne journée

ISA a dit…

C'est bien que tu le rappelles ! Merci ! J'aime bp celle du bas que je ne connais pas. D'où vient-elle ? On voit le mot "Queen", je crois, dessus.

@ Jean-paul76 : vous étiez un peu trop jeune, non ?

ISA a dit…

Et demain, c'est l'anniv' de mon papa... !

Gédé de Le Havre a dit…

@Isa : J'ai trouvé ce sac à vendre dans un magasin Gifi (à Redon)

jeanpaul76 a dit…

@isa effectivement 1962 17 ans mais, bon je rêve encore
bon week end

ISA a dit…

@Jean-Paul : vous avez raison de rêver !!

@Gérard : tu l'as acheté ?

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Non, parce que s'il fallait acheter tous les objets sur lesquels ont a collé le portrait de Marilyn, ma retraite n'y suffirait pas et il faudrait que j'agrandisse la maison pour en faire un musée. J'aimerais mais il faut savoir résister à la tentation.