samedi 1 février 2014

AGENDA

Samedi

1er

Février



Journée internationale du sport féminin

Le CSA prenant conscience de la sous-médiatisation du sport féminin a décidé de créer une première JOURNÉE INTERNATIONALE DU SPORT FÉMININ.
C’est l’escrimeuse multi-médaillée Laura Flessel-Collovic qui est la marraine de l’opération, le parrain en étant Nelson Montfort.
Durant la journée, divers sports comme le football, le rugby ou le roller seront mis à l’honneur afin de prouver que le sport au féminin, ce n’est pas seulement de la natation, de la gymnastique ou du tennis.
Une journée pour le sport féminin, c’est déjà un début mais ce n’est pas grand-chose, parce que le sport féminin, C’EST TOUS LES JOURS !

Le sport féminin, ce sont des rameuses...
... des karatékas
... des coureuses endurantes (comme Sylviane Levesque)
... des skatebordeuses ...
... des skippeuses aussi talentueuses que souriantes (comme Samantha Davies)...
...et un HAC qui gagne !

4 commentaires:

DAN a dit…

Tous les jours et tu es bien placé pour le savoir !

brigitte a dit…

pas étonnant de voir les filles du hac !!!!

jeanpaul76 a dit…

Salut
et moi ce matin debout sur la digue personne pour prendre une photo ! je rigole très bonne initiative d'honorer le sport féminin.
bonne soirée

ISA a dit…

Ah ah ah !!! N'est-ce pas toi qui dis que je me tue la santé (ou quelque chose du style) quand j'ai l'occasion de parler de mes sorties jogging ou kayak ?:-)