vendredi 21 février 2014

BREVES...

  • De plus en plus, Nicolas Sarkozy se montre, comme si il envisageait de se représenter aux plus hautes fonctions de l’état. Seulement, la situation a changé : si en 2005, il y pensait en se rasant le matin, en 2018, il nous rase en y pensant.
  • Belle cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Sotchi sous les yeux d’un Poutine triomphant, mais sans chars, sans lance-torpilles? sans missiles terre-air. Les traditions se perdent.
  • Les jeux olympiques de Sotchi vus par Roselyne Bachelot : « Le bobsleigh c’est comme l’amour : On a peur avant, c’est bon pendant et après, on regrette que ce soit déjà fini. » Sacrée Roselyne !
  • En entendant le journaliste de France Télévision dire que le concurrent « … du half-pipe a fait un back-side puis un rodéo en sortie de son run », Bernard Pivot a eu une attaque.
  • Selon le British Médical Journal, arrêter de fumer rendrait plus heureux. Mais comment arrêter quand on n’a pas commencé ?
  • Le chinois Dongfeng est entré dans le capital de PSA-Citroën. Dès janvier 2015, les moteurs des 308 seront bridés.
  • Les locataires du commissariat de Roubaix se plaignent d'être incommodés par les stupéfiants stockés dans les locaux. C’est la défonce du non-consommateur.
  • Le suspect arrêté dans le cadre de l’enquête sur la boucherie de Chevaline a été relâché. Son casque n’était pas du même modèle, son pistolet n’était pas du bon calibre et la moto ne correspondait pas non plus. Quand on y met de la mauvaise volonté … !

8 commentaires:

l'père Cantoche a dit…

elles sont toutes excellentes, y'a rien à jeter...
bon faut que j'aille me raser sans trop penser à ceux qui nous rasent, l'ex Président Sarkozy en premier... quand à Madame Bachelot, son humour manque à la vie politique..
Adtaleur !

DAN a dit…

Je suis du même avis que l'père cantoche, et moi aussi je dis adtaleur

jeanpaul76 a dit…

Salut
je peux pas dire Adtaleur ! étant donné que Adtaleur est passé donc à la prochaine.
Bonne soirée

phyll a dit…

bien content d'avoir fait ta connaissance... ce fut un repas bien sympa !!
bon week end !

Gédé de Le Havre a dit…

Super sympa ce repas. A renouveler sans attendre trop longtemps.

DAN a dit…

En effet, il ne faut pas laisser refroidir un plat ! Garçon, remettez-nous ça !

l'père Cantoche a dit…

sauf ki yavait pas moyen d'placer un mot...
j'me comprend !
et,
j'rigooooole

DAN a dit…

@ Gédé
La prochaine fois on invite l'père cantoche dans un monastère des Chartreux là où l'on fait vœux de silence m'enfin...