vendredi 14 février 2014

AGENDA

Vendredi

14

Février



St Valentin





6 commentaires:

DAN a dit…

Des photos tout à fait d'actualité mais pas de saison...

jeanpaul76 a dit…

Ah oui on en parle partout bon cela ne me concerne pas moi !Mon prénom c'est Jean Paul quoi ! je viens de dire une bêtise.
Bonne journée
ça souffle à la digue des rafales de 110 km/h

l'père Cantoche a dit…

Joli, Gédé...
quoi de plus beau que deux jeunes amoureux qui s'embrassent à " bouche que veux-tu " et qui découvrent ce grand bonheur, ce grand vertige...
Le tout premier baiser !

ISA a dit…

Et les photos de couples d'homos (hommes et femmes) ? Et celles de couples de personnes âgées ? L'amour est partout....

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Les homos et séniors s'embrassant dans la rue, c'est rare. Mais si j'en trouve...

ISA a dit…

Ok, j'attends ! ;-)