samedi 22 février 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

CA BOUGE ! 


A quelques semaines de l’ouverture, le centre commercial du Grand Cap version 2014 commence à prendre forme. On commence à supputer de quoi cela va avoir l’air.














5 commentaires:

DAN a dit…

Salut Gédé,
C'est énoooorme ce "truc", moi qui ne vais presque jamais là haut je vais trouver bien du changement !
Bon week-end !

jeanpaul76 a dit…

Salut ami
on m'a menti le tramway ne passe pas dans la nouvelle galerie effectivement c'est un grand chantier avec de nouvelles enseignes .

Ça plus Leclerc qui organise aussi une galerie je ne donne pas chère d'en bas l'espace Nordique.
bon Week-End

phyll a dit…

ha ouais quand même !!!..... y a des gens qui ne vont plus mettre le nez dehors avec ça !!!... et comme je disais hier, il ne manque plus qu'un " tram-drive " !!!..... :o)
bonne fin de journée !

ISA a dit…

C'est près de chez vous ?

Gédé de Le Havre a dit…

@Isa : Oui, tout près. Tu connais Auchan à proximité, c'est la galerie marchande qui s'étend