mardi 4 février 2014

LA PENSEE DE M. PROFILO


3 commentaires:

DAN a dit…

Moi je ne parle pas aux cons, ça les instruits...

l'père Cantoche a dit…

Bien vu, Monsieur Profilo, mais aussi :
-- Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
( Léo Campion )
Intéressants ( comme d'hab ) tes derniers articles, mon Ami :
Joli, le Hara-Kipleure en hommage à François Cavanna et la " Dame Consort " pour la pauvre Valérie que notre Président " chaud lapin " a qui je conseillerais Miss France ce qui lui permettrait de changer de nana tous les ans... bravo, gédé, tes " Brèves " sont toujours aussi spirituelles.
Raoul Dufy, mon peintre préféré, au MUMA... photos magnifiques de ses tableaux... merci pour ce beau partage...
quand à Augustin Normand, à voir les boules des Pétanqueux du 1er janvier au 31 décembre, j'espère qu'il ne les a pas... les boules !

l'père cantoche a dit…

Grrrrrr...
oubli :
que notre Président " chaud lapin " a quitté et à qui... etc