lundi 2 février 2015

LE CHIFFRE DU JOUR




C'est désormais le nombre d'étoiles que chaque joueur de l'équipe de France de handball arborera sur son maillot, après leur victoire sur le Qatar 25-22 hier en finale du championnat du monde.

5 commentaires:

DAN a dit…

Nan le chiffre du jour c'est 2 nanméo !

l'père Cantoche a dit…

écoute pas Dan, mon bon Gérard, l'sport ça l'handball pas... y persiste et signe ici ce qu'il m'a écrit sur mon blog c'matin et en janvier 2011 ce vieux brigand..
mais t'as raison, sacré vin diou de nom de diou, le chiffre du jour c'est bien le 5, épicétou...
le 5 comme 5 fois Champion du Monde... j'ai regardé la finale hier à 17h... match heurté et compliqué, mais nos " experts " ont su gérer...
CHAPEAU !

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
un loto a faire Sept un cinq ... non ! .
Bonne journée

DAN a dit…

Ah mince c'était encore du sport décidément c'est pas mon domaine ça (rire)

phyll a dit…

5 étoiles !?!... c'est 5pathique !!!......