mercredi 18 février 2015

LE HAVRE, MA VILLE...

FAIS COMME L'OISEAU






5 commentaires:

DAN a dit…

Renversant...(oui je sais facile...)

Gédé de Le Havre a dit…

J'ai longtemps cherché un titre à cette page... j'aurais dû te consulter...

phyll a dit…

alors là... j'te fais ça quand tu veux.....sans rollers, sans élan et... sans les dents !!!

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
il s'envoie en l'air bon oui ! il est jeune, rassurer vous je ne vais pas tenter le saut .
Bonne journée

l'père Cantoche a dit…

C'est formidable ce que font ces jeunes qui n'ont peur de rien...
belle école pour la vie...!
mais, par contre, que dire des responsables de la sécurité qui, par laxisme ou manque de moyens, laissent ces jeunes accomplir leurs exploits non casqués... ils attendent qu'il y ait un mort ?
Bonne journée ensoleillée, cher Gérard