dimanche 8 février 2015

PAGE JAUNE





6 commentaires:

l'père kisstorch a dit…

Adepte et fervent défenseur de la théorie d'Audiard que je fais mienne, ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire sur cette page jaune que je vais fermer ma gueule...
non, non, que nenni et " c'est pourquoi me voilà " comme disait le grand Charles...
Un petit coup de jaune avec ces deux tourtereaux se bécotant devant la plage avant le " petit jaune " que jm'en va boire taleur à l'apéro...
allez, Santé Bonheur !
Epicétou

Gédé de Le Havre a dit…

Si ma mémoire est bonne, d'après l'apparence de la dame, il ne s'agirait pas de deux tourtereaux mais d'une mère et de son fils. Et tant pis si j'me trompe !

phyll a dit…

j'aimerais bien avoir la une.... mais ce n'est plus de mon âge de faire le kéké en voiture de sport !!!... :o)

Michèle a dit…

et bien, si je me promenais en enlaçant mon fils comme ça, je ne crois pas qu'il serait d'accord.

DAN a dit…

Faut savoir mouiller le maillot...jaune pour faire des articles...;-)

Unknown a dit…

Ils ont raison chez France télécom:
on trouve de tout dans les pages jaunes!