mercredi 14 octobre 2015

BRÈVES...

·         Scandale dans l’église catholique : Krzysztof Charamsa, le prêtre homosexuel a avoué qu’il était polonais. Ou le contraire…
·         A la suite d’intempéries intempestives, les zones inondables comprises entre Mandelieu-La Napoule et Nice ont été inondées. Cherchez l’erreur…
·         C’est Kasparov qui gardait les buts de l’Arménie contre la France, jeudi dernier. Il a été mis en échec quatre fois.
·         A la suite des épisodes caniculaires de cet été, il a été enregistré 3300 décès de plus que d’habitude. Une bouffée d’air frais pour les caisses de retraites. Mais, sans les recommandations relayées par les médias, on aurait pu faire beaucoup mieux.
·         Le gouvernement a annoncé la mise en place de 500 nouveaux radars au bord de nos routes. Mais cette information ne concerne que les mauvais conducteurs qui ne respectent pas les limites de vitesse.
·         Le conflit à Air France nous a appris une chose : A Air France, les cadres supérieurs ne sont pas des vieux rabougris derrière leurs bureaux, mais des hommes au top physiquement, capable d’escalader des grillages.
·         D’après les derniers sondages, Hilary Clinton ne serait pas sûre d'obtenir l’investiture du parti démocrate pour les prochaines élections présidentielles. En apprenant la nouvelle, il a ri, Clinton. Alors que la femme de Bill a les boules.
·         A la suite de ses derniers dérapages verbaux, Nadine Morano n’est plus tête de liste pour les prochaines élections régionales. Maintenant, elle est tête de turc pour les médias.

·         Carnet mondain : Monsieur et Madame Garfeld on la joie de vous annoncer la naissance de leur fille Carla.



4 commentaires:

DAN a dit…

Les radars pour ceux qui ne roulent pas assez vite, ont été abandonnés, les photos étaient superposées…

phyll a dit…

ben moi, j'roule pas vite.... la preuve: les moucherons s'écrasent sur la lunette arrière !!!...

DAN a dit…

Je voulais dire Surexposées m'enfin !

l'père Cantoche a dit…

Je vais être bref...
Excellent cru !