samedi 1 août 2020

SEMAINE 31/20

ÇA SE PASSE AU HAVRE

LES BROCANTELLES

            Dimanche dernier, les amateurs de brocante marine (ou pas)  étaient au rendez-vous sur la promenade des régates pour chiner aux traditionnelles Brocantelles.









MESSAGES PERSONNELS




ACTIVITÉ AU SKATE PARK





ACTIVITÉ AU SKATE PARK (2)






AGENDA

Samedi

1er

Août

 Journée internationale de la bière





LE P’TIT PÈRE COMBLES



4 commentaires:

DAN a dit…

Ils n’ont pas eu beau temps pour leur brocantelle, néanmoins les amateurs étaient présents.

Au poil tes messages perso, ils tombent pile poil et avec eux tu ne nous prends pas à rebrousse-poil !

Activité ou inactivité au skate-park ?

…journée internationale de la bière, et pourquoi pas une journée international du pinard ? Au moins je pourrai y participer !

Le comble je ne sais pas, mais si jean jacques le faisait il serait le seigneur des anneaux !

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Dan,

Mauvais temps aux brocantelles ? ! Il y avait un peu de vent mais beau soleil. Après un tour le matin, nous avons mangé en terrasse.

Une journée internationale du vin, je n'en ai pas trouvé, mais pourquoi pas ? Tu peux faire ta demande à l'ONU. En attendant, je te recommande la journée internationale du thé, le 15 décembre prochain.

Bon week end.

phyll a dit…

salut Gérard,
* il y a toujours de belles choses aux brocantelles!... mais je n'y suis pas allé... je ne veux pas jouer les paranos mais je trouve qu'il y a trop de relâchement par rapport au virus qui court toujours..... je sens que la rentrée va être difficile !!!
* celui qui a laissé ces messages était-il à poil ??!... :o)
* comme c'est la journée, j'va aller m'boire une p'tite mousse nom de diou !!!
allez, bon weekend et bonne semaine !!! ;o)

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Phyll,

Ce n'est pas de la parano, tu as bien raison d'être méfiant car comme moi, tu appartiens à cette nouvelle catégorie de citoyens qu'on appelle "Vulnérables".

Je ne connais pas l'origine de cette campagne poilues, mais j'espère retrouver de nouveaux messages dans la ville, ce serait aux poils !

J'espère que tu as célébré comme il se doit cette journée internationale de la bière, mais avec cette modération chère à notre CSA.

Bon dimanche