samedi 22 août 2020

SEMAINE 34/20

ÇA SE PASSE AU HAVRE

 CARÉNAGE

            Au bon temps des croisières, pour leur grande majorité, les paquebots arrivaient tôt le matin pour repartir en fin de journée. Mais pendant que les croisiéristes visitaient le Mont Saint Michel, les plages du débarquement, Paris ou tout simplement le Havre, que faisaient les marins de l’équipage ? Ils peignaient, et chacun suivant sa méthode.






UN APRES-MIDI AU SKATE PARK





VIE D’HAVRAIS(ES)





PAGE JAUNE




6 commentaires:

DAN a dit…

J’aime beaucoup l’esthétisme de ta cinquième photo, je la trouve très photogénique !

Il y a toujours de quoi faire au skate-park du point de vue photographie, la preuve encore aujourd’hui avec tes clichés.

Du bronzage à la sieste en passant par la pêche, chacun passe le temps comme il peut ou comme il veut, par contre porter une doudoune en plein été ? Ou alors ce n’est pas une photo récente !

Bonne fin de semaine et le boujou à Michèle !

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Dan,

Tout est subjectif, pour ma part, si je devais faire un choix, je prendrais la première.

Avec toutes les photos en stock, je pourrai faire des sujets toutes les semaines sur le skate-park. Un seul regret, le gros manque d'éléments féminins.

Je te rassure pour le porteur de doudoune, cette photo a été prise en octobre dernier.

Bon week-end à Marie Jo et toi.

DAN a dit…

…pour la « doudoune » ça ne m’aurait étonné qu’à moitié vu que là où je peins (et où s'est rencontré) j’ai vu des jeunes porter leur capuche en plein cagnard !

phyll a dit…

salut Gérard,
*- des peintres suspendus..... ça change des jardins !!
*- un de ces jours les riverains du skate-park vont retrouver un skater sur leur balcon !!.... :o)
bon weekend et bonne semaine avant la rentrée qui s'annonce quelque peu chaotique !...

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Phyll,

Les riverains du skate park sont un peu loin mais les badauds doivent être sur leurs gardes.

Pour la rentrée, chez moi, c'est synonyme de départ en vacances. Mais il y aura quand même un blog la semaine prochaine (peut-être allégé).
(Précision pour les éventuels cambrioleurs : la maison est occupée pendant notre absence !)

Bon dimanche, avec du jaune...

ISA a dit…

A se demander si les Havrais travaillent.... :-)