samedi 25 décembre 2021

SEMAINE 52/21

AUTOS – MOTOS

            Le 3ème dimanche matin de chaque mois, il est de tradition que les parkings du centre-ville de Saint Romain, soient accaparés par des véhicules d’un certain âge. C’était le cas dimanche dernier, à l’approche des fêtes, et certaines d’entre elles avaient revêtu leur costume de Noël. 








AGENDA

Dimanche

26

Décembre

Sainte Stéphanie 

Bonne fête à toutes les Stéphanie


PUB QUI ROULE

            Quelques suggestions pour les fêtes.




CITATIONS APOCRYPHES



LA PENSÉE DE M. PROFILO






8 commentaires:

DAN a dit…

Je constate que mon ami Daniel avec sa Rolls a mis une décoration adéquate, mais pour la photo de groupe ils auraient pu ne serait-ce qu’un instant, enlever leur masque !

Voilà un « sainte Stéphanie qu’on n’est pas près de revoir…

Au moins ces « pubs » là n’enlaidissent pas les murs de la cité !

Un capricorne ? en est-on bien sûr… ?

…et on en parle encore…

C’est surtout la face du christ qui aurait changée…

JOYEUX NOËL MICHÈLE ET GÉRARD !


Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Dan,

Enlever le masque ! Mazette ! Tu ny pense pas. La maréchaussée était présente et j'ai fait moi-même l'objet d'un rappel à l'ordre parc que je ne le portais pas d'une façon réglementaire !

Pas près de revoir cette Stéphanie en vrai, la CGT veille sur l'exclusivité de Boluda, mais j'ai encore quelques photos pour les prochaines années...

Le 25 décembre, je confirme. Même signe que moi !!!

Bon Noël à vous deux également

DAN a dit…

…dans ce cas là ça ne sert à rien de faire une photo de groupe puisque l’on n’y reconnaît personne, mais je dis ça je ne dis rien…

phyll a dit…

salut Gérard,
j'aime bien cette série avec les voitures de Noël !!! :o) et j'ai reconnu
la SIMCA 1100, voiture sur laquelle j'ai appris à conduire en 1973 !!!...
bonne semaine à vous deux !! ;o)

Gédé de Le Havre a dit…

Salut Phyll,

J'aappris à conduire sur une R8 mais j'ai possédé une Simca 1100. Elle était blanche, mais je l'avais repeinte en jaune.

Je te souhaite une bonne fin d'année et bon courage pour la suite.

DAN a dit…

Nous sommes le 29 décembre alors bon anniversaire Gérard !

Gédé de Le Havre a dit…

Merci Dan

BRIGITTE a dit…

toujours bon pieds bon œil pour poursuivre ton blog en 2022.
a bientôt pour d'autres aventures.
bisous