lundi 19 avril 2010

LE CHIFFRE DU JOUR

CE BLOG A 3 ANS AUJOURD'HUI

Merci à tous les visiteurs habitués, intermittents ou simplement de passage qui assurent la pérennité de ce blog.
Et un merci tout particulier aux commentateurs qui y apportent un plus.




10 commentaires:

GL a dit…

Bon anniversaire à Mr Profilo et ses pages colorées.

jps a dit…

Et on entame la quatrième année avec un soleil radieux (pas sur le net, dehors)..Et s'il faut prononcer la phrase consacrée..
Bon anniv.............

Anonyme a dit…

com d'hab tout est orchestré, bravo et c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.

bon vent pour les années a venir

biz et bon anniversaire

brigitte

Anonyme a dit…

photos à l'appui, c'est bien 3 ans que tu oeuvres pour notre plus grand plaisir.

bon vent pour les prochaines années

gros bisous

brigitte

Anonyme a dit…

bon, j'ai eu un petit soucis dans mon envoi, donc tu auras mes félicitations plusieurs fois

encore bon anniversaire

biz brigitte

harel a dit…

bon anniversaire au chroniqueur.

ISA a dit…

Bon, Bon, Bon ANNIVERSAIRE !

Et merci à toi d'être là, surtout ! C'est toujours un réel plaisir que de venir faire une petite balade, au rythme que l'on a choisi ou imposé par le temps dont on dispose, sur ce blog. On ne sait jamais à chaque fois ce que l'on va y découvrir, tant les thèmes abordés sont variés. A l'écoute de l'actualité, parfois l'on se demande comment certaines idées vont ici être re-traitées ou tout simplement, si elles vont être mentionnées. C'est un passe-temps très agréable, mais aussi un moyen de se tenir informé des dernières nouvelles et des petites aussi, celles qui pourraient facilement passer inaperçues sans ce blog (pour des gens comme moi qui sont toujours pressés et auxquels le temps disponible se fait toujours trop rare). C'est un bon moyen aussi de sourire, voire de rire (à tel point que je vole parfois quelques remarques que j'insère dans mon profil FaceBook pour la joie du partage, à tel point que ce sont aussi parfois des photos que j'emprunte pour enrichir mes fonds d'écran (de l'ordi) au travail comme à la maison. Et effectivement, il y a aussi ces échanges épistolaires avec quelques autres commentateurs qui participent à la richesse de ce blog. Et je ne peux conclure ici sans citer celui qui se fait toujours trop rare, et qui, très vite, est devenu mon héros... J'ai cité, l'incontournable M. PROFILO !
PS : je regrette qu'en plus des commentaires, on ne puisse insérer des photos, car celles-ci seraient parfois de très bonnes réponses ou réactions à certaines vignettes !

Anonyme a dit…

à mon tour de te féliciter pour ces trois années et de souhaiter aussi un bon anniversaire à Mr Profilo et encore beaucoup d'années à venir.....

Bernard

Gilbert a dit…

A mon tour : "que de louanges, bien meritees qui recompense un vrai boulot de ... r e t r a i t e ! " Et encore merci de m'avoir fait decouvrir les nouvelles plaques d'immatriculation de Suzuki. Il est toutefois dommage que tu ne face pas figurer les plaques du devant. Il n'est d'ailleurs pas trop tard...

Gilbert a dit…

je me relis toujours trop ard . veuillez lire recompenSENT