samedi 10 avril 2010

PAGE BLEUE



10 commentaires:

ISA a dit…

Photo du bas : une boutique qui vend des verres en verre vert avec une devanture bleue ?

ISA a dit…

Très sympa, en tout cas, cette photo !

ISA a dit…

Quant à la deuxième (milieu), que cela peut-il donc être ? En tout cas, c'est en métal, non ?

ISA a dit…

Et pour la première, c'est une vraie deudeuche aux vraies couleurs de Citroën, je me trompe ?

ISA a dit…

Avant-dernière : protection métallique dans installation de chauffage ou de plomberie ?
Comme je suis la seule à jouer, ça va être long.... ;-(

Anonyme a dit…

Pour prouver à Isa qu'il fait beau aussi au Havre, il aurait été bien de mettre une photo d'un beau ciel bleu...pris par exemple de la jetée.
Bernard

Anonyme a dit…

Isa, je joue également, je pense à une chaise !!!

Gérait, je pense que tu sera étonné de l'intérêt que sucsite cette photo, mais c'est parfois surprenant à quoi nous nous attardons !!!

biz brigitte

ISA a dit…

Plutôt du mobilier urbain, style banc ou grillage comme l'on voit parfois pour protéger le bas des troncs d'arbre.. Non ?

Merci à toi d'être là, Brigitte ! Qui rentre dans le jeu, maintenant ?

Et pour le ciel bleu, très bonne idée, mais encore faut-il l'attraper, sachant que c'est assez rare, chez vous.... ;-)

Gédé de Le Havre a dit…

Une part de l'intérêt de ce genre de photo réside dans son mystère, mais puique celui-ci est percé, oui, c'est bien un siège, dans lequel Brigitte peut aller s'asseoir si elle va aux Docks Vauban.
Pour le ciel bleu, je vais relever le défi.

ISA a dit…

Je n'avais pas vu ta remarque, Gérard. Bravo Brigitte !!