jeudi 15 avril 2010

LE HAVRE, MA VILLE...

DANS LE CIEL BLEU HAVRAIS


4 commentaires:

Anonyme a dit…

encore aucun commentaire d'Isa sur le ciel bleu du Havre ? Elle en reste coite ? ma chère filleule est bouche bée devant ce spectacle ?
Gros bisous
Michèle

ISA a dit…

Justement !!! J'allais écrire que ces photos étaient certainement pour moi !! Je ne me suis pas trompée de beaucoup, ma Marraine adorée !! Bon, que dire à part que vous avez du beau temps, exceptionnellement et que j'en suis heureuse pour vous ? C'est vrai que nous, à Marseille, on finit par ne plus faire attention et c'est dommage, je le reconnais...
D'ailleurs, c'est tellement habituel qu'on ne pense même pas à le photographier, notre ciel... ;-))

Gilbert a dit…

Quelqu'un sait-il si il y a une saison specifique pour le ball trap ?

ISA a dit…

Excellent !!