mardi 13 avril 2010

TEL EST PRIS...




7 commentaires:

ISA a dit…

Très bonnes, la première et la deuxième :
1) je règle mon appareil en prenant moi-même une photo.
2) Une fois que les réglages sont faits, je demande à mon voisin, un monsieur que je ne connais pas d'ailleurs, mais peu importe, de me prendre en photo !
Car je M'AIME !!

ISA a dit…

Photo du haut :
l'homme, mine de rien (il fait semblant de se ronger les ongles) mate les cuisses de la femme...
Si ce n'est pas du vice, ça...

ISA a dit…

Photo du bas :
- espionnage industriel
ou
- je n'ai pas mes lunettes et ai perdu mon alliance. Seul moyen : l'objectif de mon appareil photo qui va me servir de loupe.
Ou bien encore :
- je n'ai pas pu me retenir, après ce monumental cassoulet mangé ce midi..... et comme il m'est impossible de vérifier discrètement si la tâche se voit, rien de mieux que d'orienter mon appareil de la sorte.

Gédé de Le Havre a dit…

Excellents scénarii ! Qui d'autre veux s'y essayer ?

ISA a dit…

Ben... Il n'y a que moi qui ait envie de jouer à ça, semble-t-il.. Tant pis..

Gilbert a dit…

Je trouve son oeil un peu vitreux. Cataracte ?

Gilbert a dit…

PS : pour le commentaire precedent j'ai oublie de preciser, 3° photo, LE PHOTOGRAPHE" , D'ailleurs je précise qu'il a recidive ce dernier dimanche et qu'il est toujours dans le meme etat visuel.