lundi 22 novembre 2010

SPORT

Ça, s’est fait !

Le HAC est en 8ème de finale de la Coupe d’Europe. Elles ont éliminé les championnes de Pologne du SPR Lublin SSA. Si le score est le même au match retour disputé au complexe Chantereyne de Cherbourg, qu’au match aller (24-22), la physionomie de la rencontre fût toute autre. Cette fois-ci, ce sont les polonaises qui ont dominé la rencontre allant même jusqu’à obtenir par 2 fois sl’avance de 3 buts qui était fatale aux havraises. Mais celles-ci surent piocher au fond d’elle-même pour aller chercher la victoire et la qualification durant le dernier quart d’heure.





Le prochain adversaire, sera connu le 23 novembre à 11 heures.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

gloQue ce fut dure ! Mais la qualification n'en est que plus belle et meritée. Bravo aux Polonaises qui ont une équipe, a mon avis, egale au Havre. Chapeau a nos Havraises mais quelle aventure ...!

ISA a dit…

Pourquoi cette passion pour ce sport ? Et depuis quand ?

Gédé de Le Havre a dit…

La liste de nos motivations est très longue, et ça mériterait d’être développé ailleurs que dans une case « commentaires ». En résumé, disons un sport spectaculaire (malheureusement ignoré des médias), où l’argent n’est pas la première préoccupation des joueuses (les salaires sont du domaine du raisonnable - ou même pas -), une équipe performante (seule équipe havraise qui dispute des coupes d’Europe), l’ambiance (pas de violence, ni grossièretés, ni sifflets), la convivialité, un certain esprit de famille (malgré la carrure européenne), pour résumer tout ce qui manque dans le foot et l’absence de tout ce que je n’y supporte plus.Et ça fait déjà 6 ans...

ISA a dit…

Bien !

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton blog et je vois que concernant le HAC handball, on a à peu près la même ancienneté.2000, pour moi mais accroché en 2004 avec l'arrivée de Sophie Herbrecht.Ce qui m'a plu à Cherbourg,hormis la victoire bien sûr, c'est l'arrivée des joueuses havraises sur le parquet, venant groupées, saluer le public dans le rond central, avant de se diriger vers le banc.Chapeau Les Filles.
jcbob