jeudi 4 août 2011

BREVES

  • Nicolas Hulot, défait par Eva Joly lors des primaires d’Europe Ecologie Les Verts, songe à quitter le parti écologiste. Mauvais joueur !
  • Notre Ministre des armées a confessé que le conflit libyen dans lequel les troupes françaises sont engagées risque de s’inscrire dans la durée. Autrement dit, ça va être longuet.
  • L’équipe de France de natation est revenue des championnats du monde de natation à Shanghai avec 10 médailles. Cette remarquable moisson de trophée s’est effectuée sans la collaboration de Bousquet.
  • Depuis début juillet, 31 sangliers ont trouvé la mort sur le littoral armoricain. Il est urgent d’interdire l’accès de ces plages aux marcassins.
  • Un scaphandrier dit avoir aperçu à trois reprises un requin de 2 mètres dans le port de Saint Tropez. Où est le problème ? Ce n’est pas le premier requin à venir se baigner dans les eaux tropéziennes.
  • Demain, c’est le coup d’envoi du championnat 2011-2012 de ligue 1. Le PSG, avec son magot Qatar part favori. A cet égard, les dirigeants ont demandé que les matchs de leur équipe ait lieu le vendredi plutôt que le dimanche car qatari vendredi, dimanche pleurera.

4 commentaires:

JPS a dit…

Pays des droits de l'homme et s'embourber en Libye..lamentable!!

ISA a dit…

Il est vrai que l'attitude de Nicolas Hulot (qui correspond bien à l'idée que je me faisais de lui, d'ailleurs...) montre bien qu'il est en quête de pouvoir. Il a oublié que l'union fait la force et qu'il n'est pas nécessaire de régner pour être utile.. Et tant mieux, d'ailleurs !

ISA a dit…

Vous allez dire que ce n'est pas très sympa de ma part, mais que tout ceci se soit fait sans Bousquet ne me dérange pas outre mesure. Le couple devenu trop médiatique qu'(il forme avec Laure Manaudou commence vraiment à me saouler....

l'père Cantoche a dit…

Trop fort, Gede... y'a rien à jeter !
Une mention " très bien " néanmoins pour les requins dans la baie de Saint Tropez... où régulièrement Longuet se rend pour mieux voir à la Jumelle les frappes chirurgicales de nos mirages africains...