dimanche 28 août 2011

SPORT

DERNIERS ÉCHAUFFEMENTS

Pour les filles du HAC, les choses sérieuses commenceront samedi prochain en Bretagne où elles affronteront les brestoises d’Arvor 29 pour le compte de la 1ère journée du championnat de France. Pour mettre une dernière couche à la préparation, celles-ci ont rencontré l’équipe nationale coréenne dans une double confrontation : mardi à Gonfreville et vendredi à Bolbec.

Si la 1ère rencontre fut âprement disputée jusqu’à son terme pour une victoire coréenne par un petit but d’écart, la deuxième a vite tourné à l’avantage des asiatiques qui l’emportèrent 37-29, à la suite de la blessure de la gardienne Daniela Pereira et celle d’Elena Polenova. Déjà handicapé par l’indisponibilité de l’autre gardienne Linda Pradel, Fred Bougeant ne pris aucun risque avec ses cadres, et confia le soin de terminer la partie aux jeunes talents du club avec tout l’enthousiasme de leur jeunesse.






2 commentaires:

gilbert a dit…

Je croise les doigts pour ce soir car sans deux de nos gardiennes presentes la rencontre face a Arvor 29 risque d"etre severe !

Gédé de Le Havre a dit…

Ton inquiétude était légitime après ce match, mais la presse d ce matin est rassurante, le HAC devrait pouvoir disposer de ses 3 gardiennes.