dimanche 5 août 2012

AGENDA


Dimanche

5

Août
  
Il y a cinquante ans…





7 commentaires:

missone a dit…

c'est notre charro

miss a dit…

c'est notre char

Claude a dit…

La divine MARILYN

Déjà 50 ans...c'est fou comme le temps passe ..!!

C'est bien de lui rendre hommage.

Article de la presse :

http://www.paris-normandie.fr/article/societe/sur-les-traces-de-marilyn-monroe-dans-sa-ville-de-los-angeles

Bonne semaine.

Gédé de Le Havre a dit…

A cette occasion, Ouest France a publié un article sur la star très intéressant malgré sa concision. Bien qu'ils l'ai fait mourir le 4 août (ce qui leur permet de traiter le sujet 24 heures avant les autres) il y a notamment un chapitre intitulé "Fausse vérité" qui précise : "Dans Sept ans de réflexion, la scène où le passage du métro soulève sa robe a été tournée en studio. Cette scène ne vient donc pas d'un tournage en extérieur, à New York, à laquelle assistaient des milliers de personnes. Quant à sa relation avec John Fitzgerald Kennedy, elle n'a duré que quelques heures, en mars 1962, et elle n'était pas amoureuse du président américain".

Lalou a dit…

Hier, j'ai regardé un grand documentaire sur Marylin qui passait sur la 2 dans lequel le réalisateur affirmait que Marylin était raide amoureuse de Kennedy lorsqu'elle lui a chanté le fameux refrain "Happy birthday, mister President" d'une voix trainante, langoureuse et hyper sexy.
Alors, qui croire ?

Lalou a dit…

En tout cas, j'adore Marylin !
50 ans après sa mort, elle est toujours aussi belle, sexy et son image colle toujours parfaitement à l'actualité. Pas du tout démodée, la pin-up des années 50 !

Gédé de Le Havre a dit…

@ Lalou : Dans "Marilyn le dernier secret" William Raymond démolit complètement le mythe des relations de Marilyn avec les Kennedy, affirmant que cette histoire a été montée de toute pièce par des membres de la mafia afin d'abattre politiquement les frères Kennedy. Il prétend que Marilyn n'a rencontré John Kennedy que 2 fois, la première alors qu'il n'était pas encore président des USA et la seconde lors de ce fameux anniversaire. Pour ma part, je serais tenté par la version de W. Raymond s'il n'était le seul à la développer. Mais maintenant, il y a aussi Ouest France !!!