mercredi 8 août 2012

LES FRINGUES ONT LA PAROLE...





5 commentaires:

jerome a dit…

Mais je le connais le papa le plus beau et le plus fort ...
Je suis même le parrain de ces enfants ...
Donc je suis le parrain le plus beau et le plus fort du monde aussi ???

ISA a dit…

Bein Jérôme-ton-fils ?? Qu est-ce qui t arrive ? Tu penses que ton parrain a les mêmes talents que ton père ? Que ta mère a les mêmes qualités que ma mère ? Etc ? Bein voyons, ça ne marche pas comme ça !..... Bon, ok t es le plus beau, le plus cool et le meilleur, mais c est simplement.....par hasard ! MDR

ISA a dit…

C est quoi.la conclusion du tee shirt du haut ?

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Je n'en sait rien. Le mieux serait de le demander au porteur de ce t-shirt (qui ne le sait peut-être pas lui-même), si tu le retrouves ou encore mieux à l'auteur de cette citation Kery James.

ISA a dit…

Je voulais dire qu elle était illisible.