jeudi 16 août 2012

JEU A LA CON


R É B U S

Mais quel est donc ce chanteur mort, il y a 35 ans aujourd’hui ?




5 commentaires:

Claude a dit…

* * * THE KING * * *

ISA a dit…

Trop facile !!!! Tu aurais du peut-être saucissonner davantage :
- une photo d une partie d une étiquette style "el gringo"
- une photo d une vis
- une photo d un presse-fruits
- une photo en effet d une boite ou bouteille de lait

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa :Sans doute le titre de la rubrique t'a échappé : "Jeu à la con". C'est la deuxième fois que je programme cette rubrique où les réponses sont en toutes lettres dans les questions. Je ne suis pas un pionnier dans ce genre puisque Victor Hugo (loin de moi l'idée de me comparer à ce génie) l'a fait avant moi dans cette charade :
Mon premier est bavard
Mon deuxième est un oiseau
Mon troisième est en chocolat
Et mon tout est un excellent gâteau.
Réponse : Bavaroise au chocolat (Bavard - oiseau - chocolat)
Sacré Totor !

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : J'ajoute que j'ai déjà fait un rébus avec le King qui était un vrai rébus (son nom s'y prête) :
- Une couverture du magazine Elle (avec Emmanuelle Béart nue en couverture)
- Un tas de vis
- Un exemplaire d'un quotidien de presse
- Cette même brique de lait.

ISA a dit…

Ok ! Je suis confuse.... ! :-)