mardi 21 août 2012

LE HAVRE, MA VILLE...


LE CORSO FLEURI, ce sont…

…des groupes musicaux et diverses fanfares interprétant des musiques d’ici et d’ailleurs.











6 commentaires:

ISA a dit…

Il n y avait pas la musique des Stones ? Car un des chars les évoquent

zorro le vengeur masqué a dit…

moi j'adorrrre les commentaires d'isa !!!
elle voix une bouche qui tire la langue alors ya la musique des stone... et tintin alors ??? y'avait la musique du dessin animé ???
lol

Gédé de Le Havre a dit…

Isa n'a pas tout à fait tort puisque le char intitulé "Londres" (l'un des 2 chars du comité Tourneville ou s'implique Missone - l'autre était "New-York") distillait effectivement de la musique anglo-saxone dont entre autres, forcement, les Rolling Stones

ISA a dit…

Et tock pour Zorro le vengeur.masqué !!!! Zéro, plutôt, non ? Zéro le vengeur raté !!!! MDR !!!!

ISA a dit…

Et moi en plus, je ne me cache pas derrière un masque/une identité pour commenter !!! Et qui pose les bonnes questions ? Car j aimerais bien que l on me dise pourquoi Blanche-Neige fait la tête sur son char face au puit... parce qu elle se dit que le puit est comme sa tête ? Soit rempli d eau, soit vide ? :-D

ISA a dit…

Normal, c est une brune, Blanche-Neige..... :-))