dimanche 12 août 2012

SPORT


ACTE I

Vendredi après midi, les handballeuses du HAC se sont rendues à Conche en Ouche (Eure) pour disputer leur premier match de la saison, contre l’équipe de CJF Fleury Loiret HB, aujourd’hui entraînée par Fred Bougeant et où opèrent les ex-hacwomen Livia Martins Horacio, Daniela Pereira, Karolina Siodmiak et Nely Carlo Alberto (retenue à Londres pour cause de J.O.)

S’agissant d’un match de reprise, le score (victoire de Fleury 25-18) était d’un intérêt relatif mais c'était l'occasion pour Aurelien Duraffour, le nouvel entraîneur, de faire un premier point après 3 semaines d'entraînement et pour les supporters qui avaient fait le déplacement de voir à l’œuvre les nouvelles recrues ciel et marine. 

Stéphanie Daude, déjà bien affutée, fait parler sa détente
Dragica Kresoja : On ne passe pas !
Aminata Saw prise par la défense fleuryssoise tente un tir en retourné
Julie Dazet se heurte à la défense adverse
Le salut aux supporters qui ont fait le déplacement
Retrouvailles entre Dragica Kresoja restée au Havre et Livia Martins Horacio et Daniela Pereira parties voir la vie en rose.

3 commentaires:

Gilbert a dit…

Une bien belle et chaude apres midi dans un joli bourg normand ou les HacWoman nous ont fait la demonstration que depuis 3 semaines elles bossent fort. De plus le fait d'avoir pour la premiere fois de ma vie visionne un Catalpa m'a rempli de bonheur ! GS

ISA a dit…

Un catalpa.. l arbre ? C est de cela dont Gigi parle ?

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Il s'agit bien de l'arbre sous lequel nous avons dîner dans le jardin d'un excellent restaurant de Conches sur Ouche (Le donjon)