jeudi 21 août 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

LE CORSO FLEURI
La suite...

DIAMATE BAND - Carnaval de Hollande



"LA CHINE"  - Comité Thiers Coty


"VEGAS" - Comité Tourneville




BATUCRIOL - Percussionnistes du Cap Vert



"ESCARPOLETTE" - Comité Soquence




4 commentaires:

phyll a dit…

ce que j'aime bien, c'est que tout comme moi (et d'autres anciens...) tu dénommes toujours cette fête : "corso fleuri " !!! et puis, ce que j'aime bien aussi, ce sont ces belles paires de cuisses et ces jolis minois !!!.... (ben quoi... à mon âge j'ai l'droit !!!) :o) :o)

DAN a dit…

...sacré Phyll...
N'empêche si les chars sont fabriqué dans nos quartiers, le reste, les orchestres par exemple, viennent du monde entier, et rien que pour ça le "carnaval" n'est pas démodé !

jeanpaul76 a dit…

j'aime bien aussi maté les belles fleurs sur les chars, ça représente des heures de boulot, vous vous attendiez à quoi........
bonne soirée

Gédé de Le Havre a dit…

Effectivement, Phyl, je continue d'appeler cela "Corso fleuri" parce que je suis cartésien et que c'est un corso fleuri. Et je ne vois pas l'utilité de changer de nom quand on
est centenaire. Mais il n'y a que lmoindre mal. Attention ! un jour, ça pourrait s'appeler "Corsiflor Harribo" ou "Corsiflor Adidas". Soyons vigilants !!!
Ceci dit, moi aussi... et le meilleur est à venir...