mardi 26 août 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

LE CORSO FLEURI
Suite et fin

Miss LE HAVRE Cécile PEREON et sa dauphine Pauline CARRE










Char réalisé par Jean Michel Morin et fleuri par "Fleur de lotus"

7 commentaires:

DAN a dit…

Il y a des escaliers que je monterai volontiers moi malgré la difficulté que ça représente pour moi...

l'père Cantoche a dit…

moi, j'préfère les brunes...
et là, la tite brune, c'est une tite-coquine...
épicétou !

phyll a dit…

et bien..... je dis que le Havre a deux bien belles émissaires !!!

ISA a dit…

La Dauphine semble vachement plus jolie que la Miss... Mais qu'a fait le jury ? La Miss et/ou ses parents connaissent-ils davantage de monde ?

ISA a dit…

Pour répondre à Phyll : tant que ce ne sont pas des boucs....
Quoi que, en temps de crise, du pain et des jeux....

Gédé de Le Havre a dit…

C'est souvent que la dauphine soit plus belle que la miss. Un copain qui avait analysé les arcanes de ce genre d'élections m'a expliqué pourquoi... mais je ne m'en rappelle pas. Désolé !

ISA a dit…

Il faut espérer qu'il lit ton blog !