mercredi 15 octobre 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

EXPO PHOTOS

            Jusqu’au 25 octobre, les membres de la Société Havraise de Photographie exposent une sélection de leurs œuvres au Carré du THV.

        Une quarantaine d’exposants pour une centaine d’œuvres composent cette exposition sans thème particulier, chacun ayant pu œuvrer dans son thème favori.







Du mardi au samedi de 12 h 45 à 18 h 30
Le mercredi de 9 h 30 à 11 h 30
Entrée libre

3 commentaires:

DAN a dit…

Une sortie en ces temps où l'on reste couvert !

Salomé a dit…

je n'ai rien vu dans la presse qui parle de cette expo ! merci mon Gégé !

Gédé de Le Havre a dit…

C'est vrai qu'il y a eu peu de promo sur cette exposition qui pourtant mérite d'être vu tant la qualité des photos exposées est grande. Moi je l'ai su parce que j'ai reçu une invitation pour l'inauguration (à laquelle je n'ai pu aller) et j'ai une amie qui expose 2 photos 1ère photo à droite sur la pénultième et l'antépénultième photo)
Bises