samedi 4 octobre 2014

QUESTIONS FONDAMENTALES

·         Y a-t-il des soviétiques dans cette rue-ci ?
·         Le lapin est-il sensible au développement durable ?
·         Est-ce que ta tante fait du camping ?
·         Est-ce que Phyl a coupé le beurre ?
·         Quelles étaient les racines de Corneille ?
·         Y a-t-il du racket dans le tennis ?

·         Peut-on mettre un lit de Caen dans un salon de Provence ?

4 commentaires:

DAN a dit…

Je demanderai bien à notre pote Pyhyll mais il a phyllé !

phyll a dit…

... simple comme un coup d'phyll !...
DAN : je ne sais pas si j'ai phyllé, mais toi tu as bé-bégayé !!!... :o)

DAN a dit…

Ben ouais Phyphy j'ai bébé gaie yéyé

l'père Cantoche a dit…

excellentes questions, cher Gérard, comme d'hab, ici on vogue dans l'excellence, y'a rien à jeter... et en plus de ces jubilatoires questions, des articles sur Le Havre, de jolies photos qui me servent ma ville sur un plateau en mon exil Sudiste temporaire... à bientôt, les Potavrais dont les commentaires bégayés sur ce blog et ailleurs, n'ont d'égale que la forme optimale qui semble être la leur en cet Octobre naissant...
Boujou ché vous, lestigars...
et que la joie demeure et ne se rend pas.
M'enfin !