mardi 3 novembre 2015

BRÈVES...

·         Coupe du monde de rugby : Nadine Morano est furieuse : Les All blacks ont mis une déculottée à nos « Tout blanc ».
·    A la suite de ces dernières sorties, j'ai mis une photo de Nadine Morano en bonne place dans l’album de ma collection de timbrés.
·         Le parcours du Tour de France 2016 a été dévoilé. Il n’y a toujours pas d’étape Toulouse – Lautrec.
·         Alain Delon et Brigitte Bardot soutiennent Nadine Morano dans ses propos qu’elle dit inspirés par le Général de Gaule. Celui qui a dit également : « La vieillesse est un naufrage ».
·         Alain Delon affirme que « Nadine Morano a des couilles ». Il les a vues ? Il les a tâtées ? Comment peut-il en être si sûr ?
·         L’actualité nous révèle l’existence d’une nouvelle compagnie aérienne : Air Cocaïne. Si vous voulez planez, embarquez-vous sur Air Cocaïne !
·         Le 100 000ème véhicule est sorti des usines Renault de Sandouville. A Sandouville, le trafic est intense !
·         Rama Yade exclue du parti radical : Quoique mariée, elle est encore en recherche d’un bon parti.
·         La ville du Havre va se mettre en conformité avec la loi sur l’accessibilité des handicapés. Le chantier va durer 9 ans. Putain, 9 ans !!!

·         Carnet mondain : Monsieur et Madame Dantachambre ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fils Phyll.

4 commentaires:

DAN a dit…

J’ai franchi les 100 000 kilomètres avec ma Renault, et je n’en fais pas tout un foin moi, et pour éviter le trop grand trafic, j’ai mis quatre ailes à mon véhicule qui depuis se prend pour une frégate, quand j’vous dis que Renault ça esquinte…

phyll a dit…

ha ha ha !!!!...... et quand j'étais tout gamin et que ma mère me mettait au pot, elle disait:" il ne faut pas empêcher phyll de faire !!"......

l'père Cantoche a dit…

du Morano démolie... jubilatoire !
ça fait belle lurette, qu'elle en sort des conneries...
rien de nouveau, mais vue dans tes brèves, mon cher Gérard, ça prend une autre dimension... quand à Phyll Dantachambre, là pour notre potavrais, c'est la gloire !

l'père Cantoche a dit…

Petit florilège des citations " à la con " de Nadine, notre philosophe nationale Blanche Normale de Souche :
-- Le problème d'image d'Eva Joly ne vient pas que de son accent, c'est aussi physique.
-- Ma meilleure amie est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe.
-- Qui lui arrive à la cheville ? Pour l’instant, personne. Pour moi, il y a Napoléon, De Gaulle et Sarkozy.
-- La pizza, je l'aime plutôt Reggina, et pas orientale. En revanche, j'adore le couscous, et les bricks à l'oeuf.
-- Le vol des portables à l'arraché, ça n'existait pas avant que les portables n'existent.
-- Moi je ne raconte jamais de conneries.
à propos des migrants :
-- On dit qu'ils quittent leurs pays, qu'ils fuient la guerre. Heureusement qu'on n'a pas fait pareil en 39-45 ou en 14.
-- Je suis Sarkozyste jusqu’au bout des globules.