dimanche 1 novembre 2015

SPORT

L’ARRIERE GAUCHE QU’ON ATTENDAIT


                Depuis mercredi, l’effectif du HAC handball compte une nouvelle joueuse : Milka DIVIC. De nationalité croate, elle vient du ZRK Split 2010.  Elle a été la meilleure buteuse de la ligue croate en 2011, 2012 et 2013.


A l’entraînement avec ses nouvelles coéquipières dès jeudi, on espère qu’elle sera qualifiée pour le match de cet après-midi 16 heures

HAC – AUNIS-LA ROCHELLE
Complexe sportif du Mont Gaillard
41 avenue du Mont Gaillard
(Face à la station de tramway Queneau)
Tarif unique : 5 €

8 commentaires:

DAN a dit…

Son regard franc me dit qu’elle sera qualifiée, sinon je ne comprendrais pas son entraineur !

Michèle a dit…

Dan, venez voir son regard de près, ainsi que toutes les jolies joueuses (non je ne suis pas jalouse).

DAN a dit…

Pourquoi pas Michèle !

phyll a dit…

ça y est...... mon pote craque !!!... :o)

Gédé de Le Havre a dit…

Et non, il n'a pas craqué...

DAN a dit…

Trop d'boulot les potes, trop d'boulot.....

l'père Potache a dit…

aizontigagné, avec ou sans la jolie recrue en laquelle on a envie de croate...
oui, je sais... c'est pas terrible... mais j'avais envie de la faire quand même, et puis on n'est que Lundi matin. J'essaierai de faire mieux dans la semaine... de toute façon ça ne pourra pas être pire.
En Avant le HAC Hand et Foot !

Gédé de Le Havre a dit…

Sûr qu'elles ont gagné ! Par un petit but d'écart (31-30), mais comme le disait un supporter :"Il vaut meiux un but de plus qu'un but de moins". Et avec une 'tite nouvelle é-blou-i-ssante (7 tirs --> 7 buts !)