dimanche 4 décembre 2016

BRÈVES

     « Vous n’avez pas honte de donner écho à un homme qui a fait de la prison… » a répondu Nicolas Sarkozy à David Pujadas. Venant de quelqu’un qui va y aller, la chose est cocasse, non ?

     Charles Aznavour va se produire au Palais des Sports  de Paris les 21, 26 et 28 décembre. A son âge, il a besoin de plusieurs jours entre chaque concert pour récupérer.

     Claire Chazal ne présente plus le journal de 20 heures sur TF1. Ils ont renvoyé Claire chez elle.

     Daniela Figo, a participé au bal des débutantes. Les princesses ne font plus rêver, elles sont remplacées par les filles de footballeurs.

     Un avocat parisien flashé à 224 km/h sur l’A13. Le tribunal de Lisieux lui a rendu sa Porsche qui avait été confisquée par la gendarmerie. C’est comme si on rendait l’arme du crime à un assassin.

     Carnet mondain : Monsieur et Madame Bigoude, sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Johnny.

P.S. : Je ne peux commenter la primaire de la droite et du centre. Mystère de l’informatique : la touche « L » de mon clavier se bloque chaque fois que je veux écrire « François Fion ».


2 commentaires:

DAN a dit…

Excellent le post-scriptum, moi ce n’est pas la primaire que je n’arrive pas à commenter c’est le lycée…

phyll a dit…

un PS pour parler de la droite, faut l'faire !!!