il m'arrive de temps à autre de traîner là haut pour regarder évoluer les parapentistes !..... quant aux marches, je veux bien prendre le risque de descendre, mais pas question de remonter !!!.... alors, je reste en haut !!! :o)
Il faut souligner ici la très grande gentillesse des gars qui travaillent à Aquacaux. Dernièrement j’ai dû conduire un réalisateur de film (un parisien connu qui m’a demandé la discrétion) qui voulait voir les cabanes de plaisances installées non loin de la base de l’OTAN. Je lui ai proposé de venir ici car c’est tout à fait le décor et cabanes qu’il recherchait pour son film. Mais je lui ai signifié que je ne pourrai pas l’accompagner et remonter les quelques 500 marches pour remonter. Mais comme il tenait à ce que je vienne il a demandé aux gars d’Aquacaux s’ils pouvaient me raccompagner en voiture en haut de la falaise. Ce qui fut fait, et c’est heureux, car comme notre pote Phyll, remonter toutes ces marches n’est pas une perspective des plus réjouissante…
7 commentaires:
il m'arrive de temps à autre de traîner là haut pour regarder évoluer les parapentistes !..... quant aux marches, je veux bien prendre le risque de descendre, mais pas question de remonter !!!.... alors, je reste en haut !!! :o)
Pour la montée, comme pour les plongeurs, il faut faire des paliers.
Il faut souligner ici la très grande gentillesse des gars qui travaillent à Aquacaux. Dernièrement j’ai dû conduire un réalisateur de film (un parisien connu qui m’a demandé la discrétion) qui voulait voir les cabanes de plaisances installées non loin de la base de l’OTAN.
Je lui ai proposé de venir ici car c’est tout à fait le décor et cabanes qu’il recherchait pour son film. Mais je lui ai signifié que je ne pourrai pas l’accompagner et remonter les quelques 500 marches pour remonter. Mais comme il tenait à ce que je vienne il a demandé aux gars d’Aquacaux s’ils pouvaient me raccompagner en voiture en haut de la falaise. Ce qui fut fait, et c’est heureux, car comme notre pote Phyll, remonter toutes ces marches n’est pas une perspective des plus réjouissante…
oui mais même avec des paliers, dans l'escalier, j'ai les pas liés !!!... :o)
ôôôôô joliiiiiiii
Descendre, ça va, mais y'en a au moins un qui n'a pas pu remonter et que tu as photographié.
reportage sportif ......
Enregistrer un commentaire