mardi 5 mars 2013

LE HAVRE, MA VILLE...

DANS LA SERRE, IL Y A DES CACTUS...


...Dans la vie, il y a qu’des cactus
Moi je me pique de le savoir
Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe
Dans leurs cœurs, il y a des cactus
Dans leurs portefeuilles, il y a des cactus,
Sous leurs pieds, il y a des cactus
Dans leurs gilets, il y a des cactus
Aïe aïe aïe, ouille, ouille, aïe
(Jaques Lanzman)










6 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Une exposition qui ne manque pas de piquant c'est drôle il n'y a pas de pancarte ne pas toucher bizarre.
Bonne journée

jeanpaul76 a dit…

Une exposition qui ne manque pas de piquant c'est drôle il n'y a pas de pancarte ne pas toucher bizarre.
Bonne journée

Gédé de Le Havre a dit…

@ jeanpaul76 : Excellente remarque qui méritait bien d'être doublée.

ISA a dit…

Ils sont très beaux, tous ces cactus. Mais est-ce là leur vraie appellation ? Je pensais qu il y avait la famille des cactées (cactés ?) avec, à l intérieur, des cactus et autres plantes portanr d autres noms. En gros, tous les cactus s appellent-ils tous réellement "cactus" ?

ISA a dit…

Comment reconnait-on un masochiste ? C est celui qui part avec un cactus......oui, je sais, je sais....c est la remarque de Jean-Paul76 qui me l a donnée, cette idée....

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Je ne suis qu'un admirateur de ces étranges plantes mais pas un connaisseurs et je n'ai aucune envie de me pencher sur ce sujet piquant. Pour satisfaire ta curiosité, je te conseille d'aller plutôt voir du côté de M. Wikipédia qui lui, sait tout !