mardi 12 mars 2013

SPORT


MI-TEMPS

Les SALAMANDRES, le club havrais des sports américains (football américain – flag – cheerleading - base-ball – softball) était présent dimanche après-midi aux Docks pour assurer l’animation et se faire connaître auprès des supporters havrais de handball.










6 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Ohé pas trop de neige chez toi!

bien sympa d'encouragés ce sport bon à la fois je n'y connais rien mais, j'aime bien regarder
Bonne journée

Anonyme a dit…

Football américain, basket américain, chansons américaines, fêtes américaines, films et feuilletons américains...

Gédé de Le Havre a dit…

@ anonyme : Je t'ai reconnu !!! Ton américanisme primaire t'a trahi ! Et en plus il te fait passer à côté de choses intéressantes, car tout n'est pas pourri dans le royaume américain !

ISA a dit…

C est Super Gilbert à qui tu t adresses ?

ISA a dit…

La petite fille de la 4eme photo en partant du bas est top mimi (= trop mignonne) ! Si j avais un film à tourner sur Heidi (la montagne, le gd-père, etc), c est elle que je choisirais pour tenir le rôle de Heidi !

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Je respecte l'anonymat de l'anonyme et je te laisse la responsabilité de ton identification.