mardi 3 mars 2015

ESCALE

AIDAmar

En franchissant les digues ce matin à 8 heures, l'AIDAmar a inauguré la nouvelle saison des croisières.









5 commentaires:

DAN a dit…

T'as de beaux yeux tu sais ...

phyll a dit…

j'ai entendu les 3 coups de sirène... mais j'étais sous ma couette !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Tu as eu bien raison. Il n'y avait sur la jetée que 3 fous. Il faisait froid et venteux et il était en retard.

GL a dit…

Et tel est pris dans la presse de ce jour
http://www.paris-normandie.fr/detail_communes/articles/2658272/region/le-premier-paquebot

Gédé de Le Havre a dit…

Bien vu Gérard et il fallait me reconnaître ! Mais ce n'est pas une surprise pour moi, le journaliste m'a fait poser. Et il faut quand même ajouter qu'il a un peu exagérer la chose, : nous étions 4, lui compris. Mais c'est bien que la presse locale soit présente