lundi 16 mars 2015

SPORT

A MINIMA


            Au coup d’envoi du match HAC – WHC Knjaz Milos pour le compte des ¼ de finale retour de la Challenge Cup, les rares pessimistes qui pensaient que les 8 buts d’avance acquits à l’aller n’était pas une garantie sûre pour la qualification ont bien faillit avoir raison quand les serbes totalement décomplexées et encouragées par l’apathie des havraises menaient la partie jusqu’à compter 4 buts d’avance (16-20 47ème minute). Il était temps pour les havraises de se remettre en question, ce qu’elles firent heureusement et après une égalisation à 2 minutes de la fin, c’est la jeune Alexandra Florean qui profita de ses 2 minutes de jeu avec les « grandes » pour inscrire les deux buts de la victoire havraise (26-24).

Avant le coup d'envoi, une minute d'applaudissements à la mémoire des victimes du crash des hélicoptères argentins.
Bataille aérienne devant la zone serbe
Laurisa Landre toujours pleine d'énergie qui réalise une stat parfaite (4 sur 4) ce qui lui valut d'être élue meilleure joueuse du match
Duel Tamara Popovic / Marine Desgrolard
Des moyens illégaux pour arrêter Julie Dazet
Petits pas de danse devant le but havrais
Julie Dazet seule contre 4 serbes
Battus mais contents, l'équipe serbe et leurs supporters posent pour la postérité.
Les havraises sont donc dans le dernier carré de cette Challenge Cup. En ½ finale, elles affronteront l’autre équipe française encore en course, l’Union Mios Biganos Bègles. Match aller en Aquitaine, le weekend des 4/5 avril et retour aux Docks le weekend suivant 11/12 avril. 

2 commentaires:

jeanpaul76lrjeanpaul76@live.fr a dit…

Salut Gérard
Un sport aérien vu comme ça j'aimerais bien jouer avec eux ah bon ! ce n'est pas possible pourquoi ?
Bonne semaine

DAN a dit…

Trop de confiance tue la confiance, la preuve !