mercredi 18 mars 2015

LE HAVRE, MA VILLE...

EN CHANTIER








7 commentaires:

phyll a dit…

si ça continu, il nous faudra faire bon nombre de kilomètres pour trouver un petit coin de campagne peinard !!!

DAN a dit…

C'est bien beau tout ça mais où est-ce ?

chris dabin a dit…

à Dan,
c'est la route en bleu et blanc sur cette carte http://www.openstreetmap.org/#map=16/49.5279/0.1048
Et le bâtiment de bureau en bois est présenté à http://www.lemoniteur.fr/150-performance-energetique/article/actualite/27375003-le-premier-batiment-biosource-demontable-et-reversible-a-souhait

DAN a dit…

Merci Gérard !

Gédé de Le Havre a dit…

Pour résumer pour Dan, c'est du côté de chez moi et Phyll a raison, quand je suis arrivé ici, il y a une trentaine d'années, je voyais les vaches de ma fenêtre. D'ici quelques années, je serais en centre ville...!!!

brigitte a dit…

a force de construire le havre va se retrouver aux portes d'Octeville à se rythme là ....
Je trouve que ce nouveau quartier
n'est pas très esthétique, les logements sont les uns sur les autres, ils ont tout de même prévu des espaces verts. je m'attendais à autre chose par rapport aux informations fournies dans la presse de l'époque

brigitte a dit…

je parlais du nouveau quartier face au stade à la sortie du havre