vendredi 1 janvier 2016

AGENDA

Vendredi
1er
Janvier


Jour de l’an


8 commentaires:

DAN a dit…

Merci Gérard je te retourne ces vœux en te souhaitant, ainsi qu’à Michèle, non seulement une bonne année mais aussi une bonne santé qui va de pair avec une bonne année !

Gédé de Le Havre a dit…

Merci à toi. Je formule les mêmes vœux pour toi, ta femme et tous ceux qui te sont chers.

GL a dit…

Bonne et heureuse année avec plein de nouvelles chroniques ordinaires et extraordinaires

Gédé de Le Havre a dit…

Merci. Bonne année à toi aussi avec plein de belles photos d'Aplemont et d'ailleurs.

phyll a dit…

merci Gérard et, à mon tour, je te souhaite ainsi qu'à ton épouse une très bonne Année pleine de de bonnes émotions et plaisirs !!!
à un d'ces jours !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Merci. Et bonne année à toi et tes proches ainsi qu'une bonne santé, car comme le dit Dan, l'un ne va pas sans l'autre.

Claude a dit…

Bonjour Gédé,

Belle photo pour cette jolie carte de vœux .

Merci et reçois les nôtres en échange ( Yllen et moi ) pour toute ta famille.

l'père Cantoche a dit…

Bonne Année, potavrais !
Longue vie à " Chronique ordinaire "...