lundi 11 janvier 2016

CA SE PASSE AU HAVRE

ET A L’INTÉRIEUR, c'est comment ?...

Le hall d'accueil
La salle de prières des hommes
Le lustre de la salle de prières des hommes et la verrière
Le siège de l'Imam
Le 1er étage
La salle de prières des femmes
La salle des ablutions des femmes

Un grand merci à ceux qui m'ont accueilli (Imam, directeur, etc)  et qui m'ont fait visiter leur lieu de culte avec une grande disponibilité.

NB : Il n'y a pas eu de journée portes ouvertes ce weekend à la mosquée de la Mare Rouge, car celle- ci est ouverte à tout less visiteurs 365 jours sur 365.

5 commentaires:

DAN a dit…

Je ne savais pas qu'on pouvait entrer dedans !

Gédé de Le Havre a dit…

Tout le monde est le bienvenu, quelle que soit sa confession et les personnes qui te reçoivent sont des hôtes agréables, disponibles, sympathiques et fiers que l'on s'intéresse à eux. Ces gens là sont d'une grande gentillesse et n'ont rien à voir avec......

DAN a dit…

..je vois à quoi tu fais allusion, ok merci du renseignement Gédé !

phyll a dit…

l'intérieur est très beau et très "aérien" !!

l'père Cantoche a dit…

pour moi, l'athée à la menthe ce sera et... et heureux je serai de le boire avec ces hôtes sympathiques; ces Musulmans qui dans leur immense majorité ne demandent qu'à vivre dans la paix...