dimanche 17 janvier 2016

CA SE PASSE AU HAVRE...

SI CA VOUS DIT…

                Jusqu’à ce soir 17 heures, pour la modique somme de 8 € (reversée au téléthon), vous pouvez vous lancer du haut du 17ème étage de la tour de l’hôtel de ville et descendre le long de la paroi en rappel. Vous serez assisté, accompagné, protégé,  aidé, soutenu par le Club Alpin du Havre.

                Cet exercice est ouvert à tous pour peu que vous ayez au moins 7 ans.







7 commentaires:

DAN a dit…

Si j'avais quelques années de moins...

Michèle a dit…

Apparemment, il n'y a pas d'age limite pour cet exercice, Gédé était tenté également mais il n'a pas osé non plus (le prétexte qu'il m'a donné c'est qu'il y avait trop de monde qui attendait)....

DAN a dit…

oui oui oui je vois, mais je suis sûr qu'il aurait osé quand même ne serait-ce pour faire d’excellents clichés !
Bon dimanche Michèle !

Gédé de Le Havre a dit…

Dans le journal ce matin : "Colette 91 ans et une sacrée descente !"

Michèle a dit…

Alors les gars, qu'attendez vous ? une femme de 91 ans n'a pas hésité, elle, vous n'allez pas vous laisser doubler par une gentille mamy, mais je ne sais pas si l'appareil photo sera du voyage, lui n'aura pas de harnais pour le sécuriser hihihi. Bon dimanche Dan.

DAN a dit…

Si vous me donnez quelques années de moins un cœur tout neuf, et des artères débouchées moi j'y vais pas de souci, et puis c'est bien connu le femmes vivent plus longtemps et là j'oserai dire "plus haut" que les hommes ...
Bonne fin de journée Michèle

phyll a dit…

ho merde !!! j'ai raté ça !!!........en vérité, même pas en rêve !!! :o)
il y a 30 ans peut-être........