samedi 16 janvier 2016

CA SE PASSE AU HAVRE...

AVEC AUDREY PULVAR

                La journaliste Audrey Pulvar était l’invitée de La Galerne hier soir, pour présenter son nouveau livre « Libres et insoumis ». Une galerie de portraits d’hommes ayant marqué intellectuellement sa vie.

Interviewée par le maître des lieux, elle a évoqué Jean Michel Basquiat, Honoré de Balzac, Georges Brassens, Salman Rushdi et Martin Luther King, avant de se livrer à la traditionnelle séance de dédicaces. 







4 commentaires:

DAN a dit…

Un portrait de plus à ton actif et pas n'importe lequel, car j'apprécie beaucoup cette journaliste !

phyll a dit…

j'aime bien le haut du bas !!!......... :o)

l'père Cantoche a dit…

Phyll m'a devancé...
une jolie femme très souriante et intelligente...
cela dit, le haut du bas est très chouette...
il met en valeur des jolies jambes...
Bref, un esprit sain dans un corps sain...
heu, je confirme ci-dessus et ci-dessous que je ne suis pas un robot !

Gédé de Le Havre a dit…

Sa petite robe noire stricte était peut-être un peu courte, mais elle sait attirer l'attention de ses auditeurs avec d'autres arguments. Elle connait son sujet et sait partager ses passions. Merci pour cet instant.