Voir cette installation printanière sur la plage de ma ville de l'endroit, certes idyllique ou je me trouve actuellement sur les rives du Lac Leman, déclenche chez moi un large sourire de satisfaction voire d'extrême jouissance et la furieuse envie de revenir " at home " admirer de visu cette transformation annuelle d'une des plus belles plages du monde... Vive Le Havre, la ville dans le port, le port dans la ville, sa plage dans la ville, la ville sur la plage, sa baie de Seine qui fait de l'ombre à celle de Rio, vive le HAC, vive la France, vive nous...!
3 commentaires:
Salut Gérard
Un côté attention le soleil arrive ! quelque part les cabanes en place donnent plus de possibilités à la photo non !
Bon Week-End
ha ouais !!! et ça redonne... la frite !!!! ;o)
Voir cette installation printanière sur la plage de ma ville de l'endroit, certes idyllique ou je me trouve actuellement sur les rives du Lac Leman, déclenche chez moi un large sourire de satisfaction voire d'extrême jouissance et la furieuse envie de revenir " at home " admirer de visu cette transformation annuelle d'une des plus belles plages du monde...
Vive Le Havre, la ville dans le port, le port dans la ville, sa plage dans la ville, la ville sur la plage, sa baie de Seine qui fait de l'ombre à celle de Rio, vive le HAC, vive la France, vive nous...!
Enregistrer un commentaire