mercredi 23 mai 2018

CA SE PASSE AU HAVRE...

... ou pas loin.


SPOT NATURE

            Ce weekend, en l’espace Michel Adam à Octeville sur mer, se tenait la 3ème édition du festival Spot-Nature.

            Près de 150 photos (tirages papiers de grands formats), présentés par une centaine d’auteurs,  de tous biotopes, de tous continents, mises en valeur par un éclairage minimaliste sur fond noir, étaient à découvrir,







5 commentaires:

dan a dit…

Tu n’y as pas exposé ?

phyll a dit…

c'est dingue le nombre d'expos photos qu'il peut y avoir un peu partout !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Je n'étais même pas au courant de cette exposition avant dimanche soir quand j'ai rencontré une amie qui m'en a informé pour la bonne raison qu'elle y exposait 2 photos (que je n'ai malheureusement pas trouvées !!!???). Et puis, sur le plan nature (paysages et animaux), je ne suis pas au niveau...

dan a dit…

...par contre si ce sont des portraits...

GL a dit…

Selon le journal de ce matin, 150 entrées seulement ont été comptabilisées. Dommage car cette expo valait vraiment le déplacement et de plus pour une modique somme de 2 euros. La compétition était rude ce week-end et l'information n'était pas au niveau pour attirer le public.