jeudi 24 mai 2018

CA SE PASSE AU HAVRE

JAZZ AU BORD DE L'EAU (1/3)


          Vendredi, samedi et dimanche, avait lieu à la plage, la 22ème édition de DIXIE DAYS. Sur 3 scènes, 40 concerts se sont déroulés en bord de mer.


Sous la direction de Nicolas Segneuret, ce grand orchestre revisite les standards des années 60/70. De la soul, du jazz, de la salsa et du funk sont au répertoire avec une large place aux improvisations.






Orchestre de jazz traditionnel qui puise son répertoire dans le "Hot Five", le "Hot Seven" et le "All Star" des années 50 dont les thèmes ont été immortalisés par Luis Armstrong. Il est lauréat de nombreux concours. Avec Antoine Carment à la trompette, Bernard Le Prince au trombone, Paul Carmant à la contrebasse, Georges Billecard à la clarinette et au chant, Philippe Carmant au piano et Bernard Carmant à la batterie.









2 commentaires:

dan a dit…

T’avais raison, le « Bal Swing » avec « Mama Schakers » est un groupe formidable.
Bonne fin de semaine Gérard et à la semaine prochaine. Car je serai absent des écrans à partir de demain, retour lundi.

phyll a dit…

on m'a demandé d'y participer... mais je n'ai pas voulu imposer mon talent aux autres musiciens !!!...... si tu m'crois pas, j't'en raconte une autre !! :o) :o)