samedi 8 mars 2008

ACTU

Quelquefois si douces
Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces
Quelquefois si dures
Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure


Femmes, je vous aime
Femmes, je vous aime
Je n'en connais pas de facile
Je n'en connais que de fragile
Et difficiles
Oui difficiles



Quelquefois si drôles
Sur un coin d'épaule
Oui si drôles
Au regard qui frôle
Quelquefois si seules
Parfois elles le veulent
Oui mais si seules
Oui mais si seules



Femmes, je vous aime
Femmes, je vous aime
Vous êtes ma mère
Je vous ressemble
Et tout ensemble mon enfance
Mon impatience
Et ma souffrance

Femmes, je vous aime
Femmes, je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C'est que je n'ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire
Oh femmes...

5 commentaires:

Gilbert a dit…

Certes, mais c'est quoi le probleme?

ISA a dit…

Ok pour les autres, mais qui sont la 1ère et la 5ème ? Il se pourrait que la 5ème soit Cécile de France, mais j'ai un doute.

Gédé de Le Havre a dit…

Il ne s'agit pas d'un PROBLEME, mais d'un HOMMAGE !!!!!!!
Dans le cadre de la journée internationale de la femme, j'ai voulu apporter ma pierre à cet événement. J'ai assumé sur le plan photo mais pas assez inspiré par ce sujet aussi important que délicat ou trop fainéant pour chercher, j'ai délégué la responsabilité du texte à Jean-Loup Dabadie...

Gédé de Le Havre a dit…

Pour ceux ou celles qui n'ont pas reconnu (ou qui ont un peu mélanger) :
1) Cécile de France
2) Claudia Cardinale
3) Monica Bellucci
4) Sharon Stone
5) Ludivine Sagnier
6) Véronique Jannot

ISA a dit…

Merci pour ces précisions, Gérard. Cela dit, je dois t'avouer que j'ai triché un peu.. Il est vrai qu je ne reconnaissais pas du tout la 1ère, ni la 5ème, mais que j'étais persuadée (va savoir.. intuition féminine exacerbée le 8 mars ?) que tu n'avais pu que glisser une photo de Cécile de France... Alors, gagné... !